Les tournois de la FSGL

Tout au long de l’année, la FSGL et ses associations membres organisent des tournois sportifs conviviaux un peu partout en France.

Lyon, Marseille, Montpellier, Niort, Paris, Rennes… les occasions ne manquent pas de faire du sport, de découvrir de nouvelles villes et de faire de nouvelles connaissances !

Nous recensons également d’autres tournois étrangers organisés par les associations membres de l’EGLSF pour lesquels vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels.

Tournois multisports ou d’un seul, toutes les formules existent !

  • Gay Sport Med

    Marseille, France

  • So Bad

    Niort, France

    Le tournoi So Bad est le tournoi de badminton officiel des Anneaux du Marais. Il se déroule tous les ans à l’occasion d’Halloween. Véritable succès depuis sa création en 2015, il rassemble chaque année plus de 150 badistes (double) et pas moins de 200 personnes lors de sa traditionnelle soirée déguisée. L’association et son tournoi sont soutenus par l’équipe municipale de Niort, et différents partenariats sont réalisés chaque année avec les commerces de la ville pour favoriser l’accueil des personnes LGBT+ qui viennent le temps d’un week-end de Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Nantes, St Malo, Angers, Tours, La Rochelle, Pons et Bordeaux.

  • Tigaly

    Lyon, France

    Le Tigaly (Tournoi International GAy de LYon) a lieu tous les deux ans, en alternance avec Gay Sport Med, tournoi organisé sur la ville de Marseille.
    Il s’agit d’un tournoi multisports proposant du badminton, du football, du handball, de la natation, du squash et du volleyball.
    Soutenu par la Mairie de Lyon, il rassemble plus de 700 participant-e-s sur un week-end, en portant un message d’ouverture et de tolérance.
    Le prochain TIGALY est prévu pour 2019.

  • Tigre Rennes

    Rennes, France

  • TIMM – Tournoi International Montpellier Méditerranée

    Montpellier, France

  • TIP – Tournoi International de Paris

    Paris, France