Gay Games 2018

La FSGL était présente au pot de remerciement et au cocktail déjeunatoire GAY GAMES organisé par la Mairie de Paris au Stade Charléty ce matin.

Un grand merci à Anne Hidalgo, Jean-François Martins, Hélène Bidard et leurs équipes pour leurs soutiens tout au long de cette aventure extraordinaire.

 

L’occasion notamment pour Paris2018 de passer le relai à la FSGL et au TIP 2019 pour continuer le travail sur l’inclusion de toutes et tous dans et par le sport.

Catégories: 

Paris 2018 se prolonge !

En fête et ensemble au Cabaret Sauvage le 19 octobre 2018 !

 

Pour vivre ou revivre un des plus beaux moments des Gay Games 2018 … voici pour vous la cérémonie de clôture !!!

Installez-vous et regardez…

Catégories: 

Après une semaine forte en émotions, la dixième édition des Gay Games touche à sa fin.

La cérémonie de clôture avait lieu sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, devant une foule compacte rassemblée pour l’occasion.

Après une partie institutionnelle, les bénévoles de l’événement, en plus de s’être investis sur l’organisation des compétitions pendant la semaine pour beaucoup d’entre eux, se sont retrouvés une dernière fois pour proposer un spectacle de toute beauté.

 

Catégories: 

Vous voyez une table de tennis de table ?

Eh bien mettez-en 4 les unes contre les autres, posez un filet plus haut et jouez !

Petite « concession » pour les joueu-r/se-s, le droit à 2 rebonds…

 

Pendant les Gay Games, une démonstration d’Ultimate Ping était programmée en marge de la compétition de tennis de table.

La FSGL était présente lors de cette démonstration.

Catégories: 

Qui a dit que sport et culture ne rimaient pas ensemble ?

Pendant toute la durée des Gay Games, le Musée de Cluny est gratuit pour les athlètes et bénévoles de moins de 25 ans.

Une bonne occasion pour découvrir les collections et l'exposition "Magiques Licornes" entre deux épreuves !

Catégories: 

La Fédération Sportive Gaie et Lesbienne (FSGL) était présente pour l'inauguration officielle du village des #GayGames2018 ce matin.

Étaient présent-e-s notamment les deux coprésidents de Paris2018, Anne Hidalgo, Maire de Paris, que nous remercions pour son soutien indéfectible et la promotion de toutes les diversités, Laura Flessel, Ministre des sports, Agnès Buzyn, Ministre de la Santé présente pour évoquer la politique de prévention et de lutte contre le SIDA, l'équipe de la DILCRAH, toujours aussi bienveillante et le CRIPS Ile-de-France.

Catégories: 

A partir de demain, vous pouvez venir retirer votre tenue France aux accréditations de Paris 2018 à la Cité de la Mode et du Design :

Catégories: 

La FSGL participait à la Journée d’Appel à bénévoles pour la prochaine édition des Gay Games qui se tiendra à Paris début août prochain.
Cette journée se déroulait avec le soutien de la Mairie de Paris, de la Mairie du 12ème arrondissement, à la Maison de la Vie Associative et Citoyenne.

Une bien belle journée pour faire de cet événement à venir une réussite !

L’occasion aussi de présenter notre Fédération et ses actions en faveur de l’inclusion et de la pratique sportive pour toutes et tous.

Catégories: 

La FSGL vous donne rendez-vous à la Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 12ème arrondissement de Paris le samedi 7 juillet pour un appel à bénévoles pour Paris 2018.

Ce rendez-vous est soutenu par la FSGL, SOS Homophobie et l’Inter-LGBT.

Nous remercions bien évidemment la Mairie de Paris, la Mairie du 12ème arrondissement et la Maison des Associations pour leur soutien dans l’organisation de ces Jeux de la Diversité.

Catégories: